~ / Event's \ ~ Index du Forum
~ / Event's \ ~
~ French Communauty Wii ~

~ / Event's \ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zlem[Qc] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ / Event's \ ~ Index du Forum -> ☆ Team Event'S ☆ -> Départs - Absences -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zlem[Qc]
Modo'

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Zlem[Qc] Répondre en citant

Comme dit dans mon sous-titre, j'ai les mêmes raisons que Valen pour partir   J'ai été bien content des 2? mois passé dans cette team. Elle était très active a ces début mais après c'était différent.
D'après moi ce relachement d'activité a été après que Exo, Spaiint (ChoCo), Techno sois partie car il faisaient partie de nos membres actifs.

J'ai l'impression que la Event'S va mourir mais Gl si elle reste 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudadamien
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Zlem[Qc] Répondre en citant

elle va mourir si il reste plus que moi et nioupZ

Moi en ce qui me concerne j'ai relaché BO pour revenir sur cod 4 et cod 5 parce que srx Bo sa saoule 

Zlem[Qc]
Modo'

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:22 (2011)    Sujet du message: Zlem[Qc] Répondre en citant

Il reste encore Dav et Shyr aussi?

J'ai joué à cod 4 Dimanche Cod4 et Cod5 pendant 1 semaine l'autre jour.

Dav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Zlem[Qc] Répondre en citant

MOi je serai un no team, les mec me traiteron de kikoullol mais j'ena i ras le cul! des team morte :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Zlem[Qc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ / Event's \ ~ Index du Forum -> ☆ Team Event'S ☆ -> Départs - Absences -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010