~ / Event's \ ~ Index du Forum
~ / Event's \ ~
~ French Communauty Wii ~

~ / Event's \ ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Depart DtRe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ / Event's \ ~ Index du Forum -> ☆ Team Event'S ☆ -> Départs - Absences -> Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DtRe

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Depart DtRe Répondre en citant

Bon et bien voila je vous quitte car je trouve que se forums n'est pas asse actif meme si je ne co pas a 3h du mat puis il n'ya pas assé D'it :S Enfin que cette Team dur et surtou que la Xgr reprene vie car je viendrai de ce pas pour les faute pas la penne de me corigé Gl pour la suite a vous tous

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valen
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Depart DtRe Répondre en citant

On etait en mode recrutement.On a commencer les it a partir de la et tu sais que la team est presque québécoise?.Alors voila pk on vien pas tout le temps.Tu fais une grosse erreure en la quitant car on est de très bon joueurs.Je t'en pris reste et on ira plus se co.C'est juste qu'on a tous une vie a gerer.Si tu lisais les absences des gens, tu comprendras pk il est inactif .Si tu veux qu'il soit actif, il suffit de chercher d'autre joueurs qu'ils veulent faire parti de notre team.C'est pas pour te découragé, mais jee ma dit il y a une semaine qu'il va jamais revivre la XGR car sa le saoul de diriger une team .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Depart DtRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ / Event's \ ~ Index du Forum -> ☆ Team Event'S ☆ -> Départs - Absences -> Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010